Oblog version 2.7
 
rechercher dans les articles

Sections

Tous les articles
Rubrique à brac [100]
Culture [100]
    » Culture générale [3]
    » Culture gay [28]
    » Ciné et télé [46]
    » Lectures [1]
    » Musique [9]
Gay [89]
    » Illustrations [37]
    » Evènements [14]
    » Sexualité [24]
Science et technologie [100]
    » Urbanisme [16]
    » Internet en général [18]
    » Blogs [33]
    » Google earth [24]
    » Informatique [3]
Sorties [94]
    » Montpellier [37]
    » France [22]
    » Etranger [30]
Opinions [91]
    » Politique [19]
    » Spiritualités [13]
    » Société [58]
Introspection [68]
 





-
Vous avez sélectionné les articles du mois de Mai 2008
Supprimer cette sélection »

Archive

Ce blog, rédigé de juillet 2004 à février 2014 n'est plus mis à jour. Il constitue aujourd'hui le journal de bord d'une période passée de 10 ans.

Le 25 mai 2008

» France... some points

»
Le mythe de l'Eurovison : Abba
Hier soir, nous étions invités cher Mat et Tim pour la soirée Eurovision Song Contest. C'est toujours un grand évènement dans la vie des garçons sensibles. C'est en tout cas un grand moment de dérision et de rigolade. Car comment prendre au sérieux ce défilé de chansons et de costumes la plupart du temps ringards ou ridicules. Il y a aussi des prestations de qualité au milieu du mauvais. Nous avons bien aimé notre chanson française, le bel interprète Israëlien et les grecs. Avec nous devant la télévision, c'était aussi l'Europe : Il y avait des français bien sûr et aussi Tim l'anglais, Georges et Constantin les jeunes garçons grecs (beaux comme des Dieux .. grecs ces deux là).
Le classement nous a déçu bien sûr, comme chaque année. Regardez le classement et remarquez la place prise en tête par les nouveaux pays de l'Est. Eliminons-les de la compétition en créant "des Eurovisions". Il y aurait notre concours d'Europe "géographique" où la France, le Royaume-Uni, le Luxembourg auraient peut-être à nouveau une chance de se placer en haut du classement. Puis en parallèle, créons une Eurovision Song Contest de l'Est et pourquoi pas une version méditerranéenne.
 
img Article mis en ligne par Olivier, classé dans Gay » Evènements
imgVoir 4 commentaires imgAjouter un commentaire
 

Le 19 mai 2008

» Le Yoga nu en vidéo

»
Hot Nude Yoga
J'ai pu visualiser les quatre petits films de Hot Nude Yoga. La pratique du yoga de Aaron Star ne ressemble pas tout à fait à ma pratique hebdomadaire. C'est sans doute dû au rythme un peu pressé des démonstrations et aux impératifs du montage vidéo. Je retrouve pourtant certaines postures, mais la plupart me sont inconnues car en duo. Ma pratique du yoga est individuelle, solitaire même si je pratique ne groupe. Dans le studio new yorkais de HNY, les participants, tous hommes, travaillent à deux. Il y a une autre particularité, c'est bien sûr la pratique dénudée. On peut se demander quel est l'intérêt de la nudité dans le yoga. Même si je ne l'ai jamais pratiqué, c'est le sentiment de grande liberté et de fraternité qu'apporte la nudité qui donne une dimension complémentaire au Yoga nu. Après la saison de Yoga à Montpellier qui se termine en juillet, j'aimerais bien trouver un groupe pour pratiquer le yoga nu entre garçons. Y a t'il dans la région un professeur de yoga prêt à ouvrir ce genre de cours ?
 
img Article mis en ligne par Olivier, classé dans Culture » Culture gay
imgVoir 14 commentaires imgAjouter un commentaire
 

Le 12 mai 2008

» Playa de Aro encore

»
Nous ne sommes pas sectaires, la preuve par l'hôtel dans lequel nous sommes descendus à Playa de Aro la semaine dernière. L'hôtel S'Agoïta n'a rien à voir avec un hébergement gay, on peut même considérer qu'il est le contraire. C'est un établissement familial et nous y sommes descendus en famille, avec des amis et leur fille de 7 ans. On était bien loin de l'ambiance de nos dernières petites vacances dans le Tarn et heureusement, on ne cherchait pas la même chose. Nous sommes déjà descendus 3 fois au même endroit, pas de surprise donc. L'hôtel dispose d'un sous-sol bien aménagé avec sauna sec, hamman, piscine chauffée et jacuzzi. Cette fois ci il y a avait beaucoup (trop) de monde. Des filles et aussi des garçons, mais absolument rien d'intéressant à voir, rien que du bedonnant.
Dans les rues de Playa, l'observation des autres nous a amené à revoir notre représentation du mâle espagnol, que l'on imagine bien poilu "à la Antonio Banderas" mais qui s'épile les sourcils. J'apprécie la pilosité entretenue, raccourcie sur les jambes et le torse. Mais de l'avis général de notre petit groupe, le résultat est tout à fait horrible. N'avez-vous pas essayé, adolescent, de tailler le poils au dessus des yeux ? J'ai essayé et vite arrêté. Je souhaite que cette affreuse mode n'arrive jamais à traverser le col du Perthus.
 
img Article mis en ligne par Olivier, classé dans Sorties » Etranger
imgVoir 1 commentaires imgAjouter un commentaire
 

Le 07 mai 2008

» Nos grandes vacances gay à New York

Depuis notre retour de New York il y a 3 ans, nous avons le projet de retourner en vacances à Manhattan. Le projet est maintenant réalisé ! Nous venons d'acheter les billets d'avion et le séjour en chambre d'hôtes gay pour le mois d'août !

 
img Article mis en ligne par Olivier, classé dans Sorties » Etranger
imgVoir 7 commentaires imgAjouter un commentaire
 

Le 05 mai 2008

» Les cerveaux

Encore un excellent article lu sur Internet.
il reflète tout à fait mon avis sur la télé, les journaux télévisés et notre façon des les regarder (ou de ne pas les regarder). A lire donc !
Les singes de la sagesse
Bravo à son auteur !

 
img Article mis en ligne par Olivier, classé dans Culture » Ciné et télé
imgVoir 1 commentaires imgAjouter un commentaire