Oblog version 2.7
 
rechercher dans les articles

Sections

Tous les articles
Rubrique à brac [100]
Culture [100]
    » Culture générale [3]
    » Culture gay [28]
    » Ciné et télé [46]
    » Lectures [1]
    » Musique [9]
Gay [89]
    » Illustrations [37]
    » Evènements [14]
    » Sexualité [24]
Science et technologie [100]
    » Urbanisme [16]
    » Internet en général [18]
    » Blogs [33]
    » Google earth [24]
    » Informatique [3]
Sorties [94]
    » Montpellier [37]
    » France [22]
    » Etranger [30]
Opinions [91]
    » Politique [19]
    » Spiritualités [13]
    » Société [58]
Introspection [68]
 





-
Vous avez sélectionné les articles du mois de Septembre 2007
Supprimer cette sélection »

Archive

Ce blog, rédigé de juillet 2004 à février 2014 n'est plus mis à jour. Il constitue aujourd'hui le journal de bord d'une période passée de 10 ans.

Le 30 septembre 2007

» Isaac en arrêt maladie

»
Il fallait tout cet équipement pour que Isaac arrête de se gratter ses plaies. Le pauvre s'est fait battre par les méchants chats du quartier. Il n'avait qu'une petite blessure derrière l'oreille qui s'est rapidement cicatrisée. Mais voilà qu'il s'est mis à se gratter frénétiquement jusqu'à rouvrir la plaie, à mettre du sang partout. Cet idiot se grattait toute la journée, avec un peu de répits la nuit seulement. Aussi, nous lui avons acheté cette magnifique collerette de marquis qu'il a tout de suite détesté !
Comme cela ne lui suffisait pas, il s'est mis à gratter au dessous de la collerette et à ouvert une nouvelle plaie. Cette fois, la patte gratteuse a été enveloppée de gaze et une autre bande de gaze recouvre sa nouvelle blessure.
On espère que mercredi tout sera soigné et que Isaac pourra retrouvé sa liberté et sortir à nouveau dans le jardin.
 
img Article mis en ligne par Olivier, classé dans Rubrique à brac
imgVoir 5 commentaires imgAjouter un commentaire
 

Le 25 septembre 2007

» 7L la télé locale de Montpellier

»
Voilà notre nouvelle chaine de télévision locale. J'ai découvert le canal 800 de le TNT hier soir, à l'heure tardive des rediffusion des infos. Le groupe NRJ, propriétaire de 7L Tv Montpellier, semble avoir mis des moyens conséquents en technique et en personnel pour ce canal local. Les quelques instants pendant lesquels j'ai regardé et ecouté les émissions me laissent penser que feu le journal M6 de Montpellier sera bien remplacé. Il y a de vrais journalistes (ou animateurs) sur un plateau, avec des invités d'ici que l'on connait de la vraie vie et des reportages dans la ville et les environs. J'ai même aperçu un journaliste-animateur bien fait de sa personne et souriant. Que pouvons-nous demander de plus ?
 
img Article mis en ligne par Olivier, classé dans Culture » Ciné et télé
imgAjouter un commentaire
 

Le 23 septembre 2007

» Belles et grosses

grosses_b.jpg
 
 

Le 16 septembre 2007

» 3 petits cochons

»
www.les3ptitscochons.com
C'est l'histoire de 3 frères réunis autour du lit d'hôpital de leur mère. Malgré ce prétexte un peu noir, Trois petits cochons est une comédie joyeuse. Le film accompagne les discussions des deux plus jeunes frères autour de leur couple et leur infidélité. On avance dans les détails que l'ainé réprouve, assuré de son statut (d'apparence) de mari fidèle et aimant. Nous avons vu le film au cinéma du parc olympique de Montréal. Le film n'est pas encore sorti en France, si sa distribution est assurée allez le voir !
 
img Article mis en ligne par Olivier, classé dans Culture » Ciné et télé
imgAjouter un commentaire
 

Le 11 septembre 2007

» Completely overbooked

nu_fenetre_b.jpg
Comme un peu trop souvent, voici une belle image pour combler le vide d'articles avec du vrai contenu. Un joli garçon c'est toujours mieux que rien, en attendant des semaines de travail un peu moins chargées pour pouvoir bloguer...
 
 

Le 05 septembre 2007

» Magazine gay sans clichés

prefb_0807.jpg
PREFmag22©ANTHONY GAYTON-2
C'est en tout cas la prétention éditoriale du magazine PREF. C'est le plus souvent pour me tenir compagnie dans le TGV vers Paris que j'achète des revues, pas toujours toutes gays. Il m'est arrivé de voyager avec le magazine PREF, de prendre du plaisir à le lire et pas seulement à baver sur les modèles.
La diversité doit s'appliquer à la presse comme la société et doit s'appliquer aussi à la presse gay. Cela nous permettra de ne pas se sentir à la rue parce qu'on ne connait pas les dernières tendances marécageuse la capitale. Et parce que les garçons des papiers glacés restent toujours le sucre des revues pleines de phrases, voici un des jolis modèle du dernier numéro (cliquer pour agrandir).
 
 

Le 04 septembre 2007

» Magasinage au village

»
C'est un village qui ne ressemble pas au village dans lequel j'ai grandi. Il n'a de nom "village" que parce qu'il regroupe la plupart des commerces gays de Montréal. L'entrée dans le village est annoncée par de petites affiches de la ville accrochée aux cotés de la rue sainte Catherine. Parmi les boutiques, les bars géants qui vivent en soirée, Priape est une sorte de boutique de lingerie et accessoires sexe, dont le site internet a du succès. J'ai trouvé dans ce commerce le meilleur conseil que je connaisse pour l'achat d'un sous-vêtement. Comme d'habitude à Montréal, les vendeurs sont souriants et réellement prêt à rendre service à leur client. C'est la première fois qu'à l'achat d'un jockstrap, on me conseille des modèles en particulier car "on est à l'aise si on porte un cockring". Jamais les vendeuses des Galeries Lafayette ne se sont préoccupé de cette question !
Nous avons bien entendu terminé la visite (mais sans achat) au sous-sol. A ce niveau, c'est le domaine du cuir, du latex et des accessoires énormes, une plongée dans un autre univers...
 
img Article mis en ligne par Olivier, classé dans Sorties » Etranger
imgVoir 2 commentaires imgAjouter un commentaire